Sorcellerie aux Emirats arabes unis

sorcellerie-dubai-qatarDes cliniques aux Emirats Arabes Unies, souhaitent proposer des soins afin de prendre en charge des patients atteints de sorcellerie et de mauvais oeil. Cette initiative vise à proposer une alternative aux patients afin d’éviter qu’ils se retrouvent chez des charlatans, voire des personnes pratiquant la sorcellerie. Les cliniques sont de plus en plus nombreuses.

Des cliniques aux Emirats Arabes Unies, souhaitent proposer des soins afin de prendre en charge des patients atteints de sorcellerie et de mauvais oeil. Cette initiative vise à proposer une alternative aux patients afin d’éviter qu’ils se retrouvent chez des charlatans, voire des personnes pratiquant la sorcellerie.

Les cliniques sont de plus en plus nombreuses à se spécialiser dans ce domaine : la guérison par la Foi et le Coran. Les cliniques favorables à ces thérapies offrent un soutien moral, spirituel aux patients atteints de maladies tels que les cancers. Soigner avec le Coran est donc déjà pratiqué aux Emirats Arabes Unies, mais des responsables souhaitent élargir ce remède aux patients atteints de sorcellerie. Proposer également des thérapies contre la sorcellerie et le mauvais oeil pourrait répondre  aux besoins de certaines personnes atteintes et qui ne savent pas forcément vers qui se tourner. Cela offrirait une dimension « officielle » et institutionnalisée de la thérapie. Lire la suite sur Ajib.fr