Mondial 2014: Pelé ambassadeur des Emirates Airlines

pele-bresil-emirates-dubaiEmirates Airlines de Dubaï, partenaire officiel de la Fifa, a annoncé que Pelé, la légende du football brésilien, sera l’un de ses ambassadeurs planétaires pour la Coupe du monde 2014 au Brésil. La compagnie aérienne à croissance rapide a conclu un partenariat avec le «roi Pelé» pour une campagne mondiale destinée, selon elle, «à montrer les liens qu’Emirates a créés entre les gens, les endroits et les passions à travers le monde».
Les deux parties ont annoncé qu’elles travailleraient ensemble sur un certain nombre d’initiatives au cours des prochains mois. «Emirates est l’une des marques mondiales les plus remarquables dans le sport aujourd’hui», a déclaré Pelé lors d’une conférence de presse à Dubaï. Lundi à Zürich, Pelé, qui a pris sa retraite en 1977, a reçu un Ballon d’Or d’honneur lors de la cérémonie annuelle de remise des prix de la Fédération internationale de football.
Emirates est déjà liée à Pelé grâce à son parrainage de l’équipe Cosmos de New York dont il est président d’honneur. La Coupe du monde 2014 aura lieu du 12 juin au 13 juillet dans 12 villes du Brésil. C’est la deuxième fois qu’Emirates s’unit à un ambassadeur planétaire pour sa campagne en vue d’une Coupe du monde après Franz Beckenbauer (en Allemagne en 2006).

source: lexpressiondz.com