Le Pavillon des Emirats en Allemagne

Hannover Messe dubaiAbdulla Al Saleh, représentant du Ministère émirien de l’Economie, et Son Excellence Mohamed Omar Abdullah, secrétaire adjoint du Département du développement économique d’Abou Dhabi, ont visité le Pavillon des Emirats à la Hannover Messe 2013. Hannover Messe est le plus grand et le plus important selon industriel du monde où les Emirats participent avec une importante délégation conduite par le ministère de l’Economie.
Les fonctionnaires ont rencontré des représentants des 24 organismes gouvernementaux, entreprises privées, organisations industrielles et exportateurs émiriens participant à l’exposition, discutant de la Vision 2021 du pays et de son rôle aidant à atteindre ses objectifs au niveau de la diversification économique, du développement de l’environnement d’investissement, et de la création de solides relations économiques et commerciales avec le reste du monde.
Abdulla Al Saleh commente : « Hannover Messe est l’une des plus importantes expositions dans le monde dans le domaine de l’industrie et de la technologie. » Il souligne l’importance du développement du secteur industriel des Emirats. Lire la suite sur WAM