Le Pavillon des Emirats arabes unis en Italie

fete natinale emirats arabes unis dubaiLes visiteurs du pavillon émirien à l’Expo de Milan peuvent se préparer à y découvrir un festin visuel et culturel lors de l’Exposition universelle dans la ville italienne à partir du 1er mai.
Salem Al Ameri, Commissaire général des Emirats pour Expo 2015, rappelle que le pavillon retracera l’histoire du pays et la façon dont ses habitants luttaient contre les défis de la vie et avec des ressources limitées.
Le directeur du projet Pavillon des Emirats à Milan, Peter Vine, estime qu’il s’agit du “pavillon le plus impressionnant créé par les Emirats au cours des sept expositions dans lesquelles j’ai été impliqué. Le pavillon racontera une histoire incroyable et créera une impression durable.”
L’architecture du bâtiment, des films et des installations holographiques sont conçus pour illustrer le thème de l’Expo : Nourrir la planète, Une énergie pour la vie.
Le pavillon comprendra également un centre d’affaires, créé par Dubai World Trade Centre, qui permettra aux entreprises locales de s’engager directement avec des clients et des partenaires européens. Alors que les arts, la culture et l’histoire s’entremêlent, le pavillon sera ainsi une occasion en or pour les entreprises.

Source:  WAM