Emmy Awards aux Emirats Arabes Unis

Emmy Awards dubai abu dhabiUne réunion du jury pour les International Emmy Awards sera organisée à Abu Dhabi ce lundi par l’Académie internationale des arts et des sciences de la télévision.
L’édition de cette année comprendra la participation de séries de télévision des pays latino-américains, en plus du Prix du Meilleur Acteur pour les séries télévisées en provenance des pays européens.
la société Pyramedia a également invité un certain nombre de cinéastes et de producteurs des Emirats Arabes Unis et de l’Europe à se joindre au jury et d’évaluer les œuvres participantes.
Nashwa Al Ruwaini, CEO de la société Pyramedia, souligne le rôle d’Abu Dhabi en tant que hôte de cette cinquième édition sous le parrainage de Pyramedia, la société de production de médias et de l’Autorité de la Zone des médias.
Elle ajoute que les Emmy Awards tiennent à inclure Abu Dhabi dans la liste des villes qui accueillent ces réunions, après plusieurs réunions fructueuses, dont la première édition en 2010 organisée à Abu Dhabi pour les catégories d’émissions dramatiques et nouvelles.
En 2011, Abu Dhabi a accueilli les catégories de fiction et des documentaires, et en 2012la catégorie documentaire pour l’Amérique latine.

Source: Agence de Presse des Emirats, WAM