Emirates renouvelle son sponsor au PSG

psg-violence-qatarEmirates et le Champion de la Ligue Première Paris Saint-Germain annoncent un nouveau contrat de sponsoring, donnant la compagnie aérienne une prolongation de cinq ans du partenariat avec le club (jusqu’à la fin de la saison 2018/2019).
Cet accord renforce la relation entre le Paris Saint-Germain et Emirates et donne à chaque partenaire la possibilité d’obtenir la reconnaissance de la marque dans le monde entier, en améliorant simultanément l’image de chaque partenaire à travers la sensibilisation mondiale accrue.
Le parrainage du Paris Saint Germain est considéré comme une plate-forme solide pour étendre davantage la présence de la marque Emirates en France et dans de nombreuses autres nations.
“La présence internationale croissante de Paris Saint-Germain s’intègre parfaitement avec notre propre réseau mondial en pleine expansion. Ce partenariat représente une solide combinaison de deux marques mondiales qui partagent la même passion pour le succès et la croissance, offrant une portée internationale bien au-delà du football et de l’aviation,’’ affirme un responsable d’Emirates.
Emirates a signé son premier contrat de sponsoring avec le Paris Saint-Germain en 2005, suivi d’un parrainage du maillot à compter de la saison 2006/07. Paris Saint-Germain est une partie intégrante de la longue et illustre histoire du football français et le club bénéficie d’une base de fans, non seulement en France mais partout dans le monde. Lire la suite sur WAM