Emirates Islamic Bank devient Emirates Islamic

Emirates IslamicEmirates Islamic Bank dévoile sa nouvelle identité comme « Emirates Islamic ». Le nouveau nom s’inscrit dans le cadre d’un exercice de rebranding complet entrepris par la banque qui reflète son modernisme, dynamisme et priorité accordée au client.
La nouvelle marque est le résultat de plus de 12 mois d’études de marché et de travail avec des groupes de discussion. La marque a été conçu avec un accent sur la simplicité et l’orientation complète sur le client.
«La marque Emirates Islamic est le reflet de la transformation que nous avons entrepris au cours des deux dernières années. C’est un reflet de la façon dont nous nous voyons aujourd’hui et dans l’avenir. Dynamique, cette nouvelle marque distinctive reflète à la fois notre position unique en tant que partenaire et conseiller de nos clients, ainsi que la simplicité et la transparence qui est au cœur de notre organisation, » déclare Jamal bin Ghalaita, Chief Executive Officer, Emirates Islamic.
«Chacun de nos secteurs d’activité, séparément et ensemble, offrent des solutions pour nos clients, » affirme Ben Ghalaita.
Emirates Islamic affirme également que l’exercice de rebranding n’affecte en aucun cas ses services bancaires à ses clients. Les clients de la banque doivent s’attendre à commencer à recevoir des nouvelles cartes reflétant la nouvelle marque islamique au cours du premier trimestre de 2014. – Agence de Presse des Emirats, WAM