Comment maigrir au Qatar et à Dubai

regime dubaiMaigrir, mincir quand on vit au Qatar ou à Dubai (ou dans d’autres pays du Golfe 🙂 ), avant de vouloir connaître des astuces de régime, nous allons vous aider à définir vos objectifs.
Combien je dois perdre ?
Pour élaborer votre stratégie minceur, armez-vous d’abord… d’objectivité. Montez sur la balance et durant la phase de régime, pesez-vous une fois par semaine seulement, le matin de préférence, dans la même tenue.
Sachez qu’il faut environ une dizaine de jours pour voir les premiers grammes s’envoler et que les kilos récemment installés sont en général les plus faciles à perdre car ils peuvent être le reflet d’une rétention d’eau ou de sorties, d’écarts plus fréquents. En moyenne, la perte pondérale «normale» est de deux à trois kilos par mois.
Perdre où je veux !
Si en scrutant vos capitons dans la glace, vous avez décidé de faire original et de perdre des cuisses, du ventre, etc., sachez que les régimes miracles à base d’ananas, de soupe aux choux… ne font pas partie des remèdes imparables contre les kilos qui campent sur ces parties de votre anatomie. Si l’aliment «spécial fesses» ou «spécial ventre» existait, ça se saurait ! En revanche, vous pourrez affiner votre silhouette grâce au sport. Quelques exercices simples à faire à la maison peuvent suffire à vous redonner une meilleure image de vous et à remuscler un peu tout ça.

Source