Les attraits touristiques d’Abu Dhabi

tourisme abu dhabiMenée par l’Abu Dhabi Tourism & Culture Authority (TCA Abu Dhabi), une délégation de huit acteurs du tourisme viendra présenter les attraits touristiques de l’émirat lors d’un roadshow à travers quatre pays européens.

Capitalisant sur la hausse du nombre d’arrivées en provenance d’Europe, la délégation commencera son tour à Milan le 14 mars, avant de s’arrêter à Paris le 15 mars, puis à Manchester le 16 et enfin le 17 à Amsterdam.A Paris, se joindront à l’office du tourisme la compagnie aérienne des Emirats Arabes Unis, Etihad Airways, les hôtels Park Hyatt, Shangri-La Hotel et Jannah Hotels & Resort, les réceptifs Al Burj Travel, Bis Bus Tours et Rayna Tourism, et la compagnie Miral, en charge de promouvoir Yas Island. Des chefs de produits, des agents de voyages, des partenaires médias et des représentants mice sont invités aux workshops pour assister à des présentations mettant en lumière la richesse et la diversité de l’offre touristique à Abu Dhabi.

abu dhabi ville

La rencontre se tiendra cette année au prestigieux Pershing Hall et permettra aux invités d’échanger sur la destination avec d’éventuels nouveaux partenaires commerciaux. “L’Europe est un marché vital pour nous, et ces quatre pays ont cumulé à eux seuls près de 400 000 visiteurs à Abu Dhabi en 2015, sur les 4,1 millions d’arrivées au total dans l’émirat” a déclaré Mubarak Al Nuaimi, directeur de la promotion et des bureaux à l’étranger de TCA Abu Dhabi. “L’Italie et le Royaume-Uni ont tous les deux connu une croissance à deux chiffres : 26% pour l’Italie et 14% pour le Royaume-Uni. La France et les Pays-Bas ont eux aussi connu une hausse impressionnante”.

Source: quotidiendutourisme