Waha Capital aux Emirats arabes unis

Waha CapitalWaha Capital PJSC a enregistré un bénéfice net de 230,8 millions de dirhams pour les neuf premiers mois de l’année en cours par rapport à 31,0 millions de dirhams l’année passée. Durant le troisième trimestre, la société a enregistré un bénéfice net de 107,1 millions de dirhams, soit une augmentation de 289 pour cent sur la même période de 2012.
La croissance du bénéfice net a été tirée par les bonnes performances des investissements directs, y compris la société de location d’avions AerCap, cotée à New York, et Dunia Finance des Emirats. Hussain Jassim Al Nowais, président de Waha Capital, déclare : “Nous restons concentrés sur l’accroissement de la valeur pour les actionnaires à long terme, grâce à une stratégie concentrée dans des secteurs à fort potentiel pour les économies régionales, tout en développant un portefeuille d’actifs liquides.”
Salem Rashid Al Noaimi, CEO et directeur général, déclare : «Nos sociétés de portefeuille, et surtout AerCap, livrent d’excellents rendements, ce qui justifie notre foi de longue date dans nos investissements. Grâce à cette plate-forme solide, Waha Capital est maintenant en bonne position pour réaliser d’autres investissements tels que l’acquisition récente d’Anglo arabe de santé, ainsi que le déploiement de capitaux supplémentaires dans les entreprises bénéficiaires. » ” Lire la suite sur WAM