Une hotline pour la protection des enfants aux Emirats arabes unis

hotline dubai, hotline uae, hotline emirats arabes unis, hotline emiratsLe ministère de l’Intérieur a lancé la hotline ‘116111’, destinée à fournir un filet de sécurité pour protéger les enfants. La hotline est partie d’un système intégré destiné à faciliter le signalement des cas de maltraitance des enfants par téléphone ou via l’application de téléphone intelligent “Hemayati” (qui signifie «me protéger» en anglais). Les rapports peuvent également se faire via le site Web du Centre MoI de la protection de l’enfance. «Cette initiative reflète l’engagement du Ministère à assurer la sûreté et la sécurité des enfants, et reflète la vision des Emirats qui donne la priorité aux enfants, en termes de soins et d’attention, parce que les enfants sont les piliers de l’avenir, » a déclaré le major-général Dr Nasser Lakhrebani al Nuaimi, Secrétaire général du Bureau du vice-premier ministre et président du Haut Comité pour la protection des enfants au ministère de l’intérieur.
“La Hotline est le premier canal de communication pour permettre aux membres de la communauté de signaler les cas soupçonnés d’abus ou de négligence envers les enfants, afin d’assurer la sécurité, la sécurité et la protection de tous les enfants dans les Emirats.’’
Maj Gen Al Nuaimi invite les membres de la communauté de communiquer tout incident présumé de la maltraitance des enfants et d’interagir avec des campagnes de sensibilisation relatives à la protection des enfants contre les mauvais traitements ou la négligence selon Gulf News.