Terrible accident de la route au sultanat d’Oman

oman accident routeDix-huit personnes sont mortes dans un accident de la route impliquant une voiture et un camion, ce mardi dans le sultanat d’Oman. Dix-huit personnes, dont des étrangers, ont péri mardi dans un accident de la route dans le sultanat d’Oman lorsqu’un bus est entré en collision avec un camion et une voiture, a rapporté l’agence officielle omanaise ONA.

L’accident, qui a eu lieu dans l’ouest du pays, entre les villes d’Ibri et de Fahoud, a également fait 16 blessés, a précisé la police dans une déclaration mise en ligne sur les réseaux sociaux. Le bus impliqué dans l’accident faisait route de Salalah (sud-ouest d’Oman) en direction de Dubaï, a indiqué le quotidien Times of Oman, citant la compagnie exploitant ce véhicule.

Une source policière citée par le quotidien Al-Chabiba a précisé que le bus est entré en collision frontale avec un camion au niveau d’un rond-point. La compagnie exploitant la ligne a confirmé au quotidien Times of Oman cette version des faits. Le conducteur d’une voiture particulière, surpris par l’accident, a violemment heurté les débris du bus et du camion.

Lire la suite sur ouest-france…