Qatar Charity au Yémen

qatar-charity-yemenDoha: Qatar Charity a posé la première pierre d’un orphelinat qui accueillera 50 orphelins dans la capitale Sanaa, au Yémen, au coût de QR1m.La Qatar Charity a déclaré dans un communiqué de presse, hier, que lors de la visite d’une délégation de Qatar Charity au Yémen dirigé par le cheikh Abdulaziz bin Jassim Al Thani, La Qatar Charity est membre de l’Assemblée générale et l’inspecteur général des projets au Yémen.Le projet devrait être réalisé en un an et demi. Le bâtiment de deux étages comprend chambres et un salon, une salle pour l’enseignement Coranique, des boutiques et des appartements à louer, des logements, un restaurant pour les orphelins, d’une cuisine et d’une mosquée, des toilettes et une salle de jeux.

Qatar Charity et le Yémen ont signé trois accords d’une valeur de plus de 1,4 M $ pour des projets humanitaires dans le pays.
Qatar Charity fait également fait un don de 100.000 dollars pour effectuer 55 opérations cardiaques pour les Yéménites par une équipe médicale spécialisée du Hamad Medical Corporation et Al Ahli Hospital au Qatar.