Projet immobilier Town Square à Dubaï (Al Barsha)

Town Square mettra en vente 3000 maisons de ville et 18 000 appartements prochainement et également des biens dans l’hôtellerie et des unités commerciales. Le promoteur privé Nshama l’a annoncé qu’elle allait lancé Town Square, un développement résidentiel à proximité de la région d’Al Barsha à Dubaï. Réparti sur 750 acres de terre, ce projet risque de faire parler de lui prochainement dans les journaux emiratis et dans le monde.

Le projet comprendra également des pistes de course naturels et pavées ainsi que des gymnases en plein air, des parcs avec diverses activités, une aire de jeux pour enfants, des espaces verts, des piscines et l’accès aux pistes cyclables qui complètent la piste cyclable Al Qudra.

“Il répond également à la demande importante de logements de valeur à revenu intermédiaire de la qualité et des prix abordables», a déclaré Fred Durie, PDG de Nshama. Le développeur n’a pas révélé la valeur ou la date d’achèvement prévue du projet.

Pendant ce temps, le souverain de l’émirat Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum a également lancé quatre projets récemment qui comprennent des éléments tels que la fontaine de neige et de jardins verticaux. Les projets seront développés par le Groupe de gestion d’actifs Wasl et se composent de deux résidentiel, l’hôtel et d’autres développements.