Prix Cargo opérateur de l’année pour Flydubai

flydubaiLa division Cargo de flydubai a reçu le prix du “Cargo opérateur de l’année’’ de la chaîne d’approvisionnement et des prix des transports (SCATA), en reconnaissance de sa croissance l’an dernier offrant une accessibilité accrue aux marchés.
Commentant ce prix, Hamad Obaidalla, Chief Commercial Officer à flydubai, a déclaré: “flydubai Cargo est devenue une partie intégrante de notre entreprise et nous sommes ravis d’être reconnue pour une forte performance l’année dernière, malgré un contexte commercial difficile. flydubai. Cargo a pu développer ses activités et il est formidable de voir cette reconnaissance.’’

flydubai Cargo a augmenté en 2015 son tonnage transporté par 28,4% par rapport à l’année précédente et fournit des services de fret à plus de 85 destinations à travers son réseau. Des accords avec d’autres transporteurs offrent un accès à plus de 200 destinations à travers le monde.
flydubai Cargo est l’un des rares opérateurs de fret qui utilise uniquement des lettres de transport aérien électroniques et, à Dubaï, un système d’installation de stockage de l’entrepôt et de récupération entièrement automatisé. flydubai Cargo a été reconnu par l’IATA comme l’une des cinq compagnies aériennes dans le monde qui traitent plus de 75% de ses lettres de transport aérien par voie électronique selon l’Agence de Presse des Emirats, WAM.