Partenariat entre Etisalat et Tech Mahindra

Etisalat maroc dubaiEtisalat annonce un partenariat avec Tech Mahindra, un spécialiste de premier plan de l’intégration de systèmes.
L’annonce est intervenue lors de GITEX Technology Week, et l’accord renforce la capacité d’Etisalat pour agir en tant que source unique de services TIC complètes, à la fois dans les Emirats Arabes Unis et dans le monde. Les clients d’Etisalat sont susceptibles de bénéficier le plus de ce partenariat, grâce à la vaste expérience d’intégration de systèmes de Tech Mahindra.
Etisalat vise à mettre en valeur sa capacité de servir de guichet unique pour les solutions TIC grâce à des technologies futuristes. Au cours de la Semaine de la Technologie GITEX, Etisalat a présenté ses solutions en matière de mobilité, de productivité des employés, l’efficacité du réseau et la diminution des coûts.
«Cet accord va vraiment au-delà d’un simple partenariat, car il élargit l’offre d’Etisalat avec la propriété intellectuelle pour les solutions de données complexes, situant Etisalat dans le peloton de tête des fournisseurs de services TIC mondiales,» affirme Abdulla Hashim, senior vice-président, TIC, Etisalat UAE. Lire la suite sur WAM