Partenariat entre Emirates et JetBlue

emirates-dubaiEmirates et JetBlue Airways annoncent leur intention d’étendre leur partenariat actuel pour inclure le partage de code bilatérale, dépendant de l’approbation par les autorités concernées.
En vertu de l’accord, JetBlue placera son code “B6″ sur tous les vols opérés par Emirates actuellement entre les Etats-Unis et l’aéroport international de Dubaï, ainsi qu’entre l’aéroport international John F. Kennedy de New York (JFK) et Milan, en Italie.
Cet accord renforce le partenariat de trois ans entre JetBlue et Emirates, lancé en avril 2012 sur base d’un accord de 2010. Les routes en partage de code actuellement offertes par Emirates sur des vols JetBlue couvrent 28 destinations, y compris Boston, Chicago, Orlando et Puerto Rico. Depuis mars de cette année, Emirates a également commencé à mettre son code sur des routes JetBlue, notamment Bridgetown, à la Barbade, Cancun, au Mexique, Montego Bay, en Jamaïque et Saint-Domingue, Santiago et Punta Cana en République Dominicaine. Lire la suite sur WAM