Mozah visite des projets Silatech au Yémen

SA Sheikha Mozah Nasser al-Misnad, président du conseil d’administration Silatech, a visité hier le site du projet Khadjia à Sanaa, au Yémen. Silatech uni leurs forces avec la Fondation Youth Leadership Development (YLDF) en 2009 pour développer une solution d’entreprise complète pour les jeunes entrepreneurs femmes.

«Son Altesse a rencontré Safa Rawiah,  directeur Jeunesse
Centre de développement économique et a été cité le slogan suivant «Derrière chaque femme qui réussit, il ya un grand homme,
«Ce projet fournira une formation en entrepreneuriat à 200 jeunes femmes entrepreneurs.  Avec près de 50 jeunes actuellement l’objet d’une formation en entrepreneuriat, est d’un grand intérêt dans le programme pour lui permettre de créer une dynamique. ”

Le secteur privé est également l’octroi de bourses de soutien pour aider les jeunes femmes et les hommes des communautés en dehors du programme Sanaa.
Les liens sont très forts entre Khadija et Silatech au Yémen, le Fonds de développement des petites entreprises (FDPE) et Al-Amal Microfinance Bank (AMB), aideront les futurs diplômés du programme de Khadija avec un financement.

Silatech est une initiative novatrice qui peut donner d’autres idées à ce pays qui souffre déjà tant!