Mort d'une Marocaine aux Emirats Arabes Unis

dubai-emirats-arabes-unisLe week-end dernier, le corps d’une Marocaine gisant dans une mare de sang a été retrouvé au bas de son immeuble à Sharjah aux Emirats-Arabes Unis. Elle vivait dans un appartement situé au 35ème étage. Alors qu’une enquête a été ouverte pour déterminer comment est morte la jeune femme, certains journalistes et médias émiratis affirment, avant même d’attendre les conclusions de l’enquête, qu’il s’agit là d’un suicide.
Layla, c’était le prénom de cette jeune Marocaine de 28 ans qui a été retrouvée morte en bas de son immeuble à Al Nahda à Sharjah, dimanche 10 février dernier, rapporte The Gulf Today dans un article publié aujourd’hui. D’après le journal, elle serait tombée de la fenêtre de son appartement situé au 35ème étage de l’immeuble, appartement dans lequel elle vivait et louait avec une autre femme, dont la nationalité n’est pas précisée.
Après avoir été alertée, c’est vers les 19h que la police arrive sur les lieux de l’immeuble où elle découvre le corps de la jeune femme gisant dans une mare de sang. Le corps a été ensuite transféré au laboratoire médico-légal pour autopsie pour déterminer les causes de sa mort. Une enquête a été également ouverte pour savoir s’il s’agit d’un crime ou d’un suicide. Rien de vraiment choquant à ce stade. C’est à priori la procédure normale à suivre.
Lire la suite…