Les investissements de l’aéroport de Dubaï

aeroport dubai emiratsL’aéroport de Dubaï, aux Emirats Arabes unis, a augmenté sa capacité d’accueil à 90 millions de passagers par an. Un investissement qui a coûté 1,2 milliard de dollars. L’aéroport de Dubaï, aux Émirats Arabes Unis, déjà au premier rang mondial en terme de passagers internationaux, a inauguré mercredi une nouvelle extension qui porte sa capacité annuelle de 75 à 90 millions de passagers.

Dans un communiqué, les Aéroports de Dubaï, qui gèrent Dubai International et Al-Maktoum International encore en développement, ont précisé que le Hall D a été officiellement ouvert après des travaux ayant nécessité des investissements de 1,2 milliard de dollars.

Ce hall sera utilisé par plus de 70 compagnies aériennes et est relié par un train au terminal 1 qui vient d’être rénové. British Airways a été la première compagnie à opérer via le Hall D, selon le communiqué.

Émirats, la compagnie de Dubaï, exploite exclusivement le terminal 3 de l’aéroport, tandis que le terminal 2 est réservé aux vols régionaux.

Lire la suite sur ouest-france.fr…