Les Emirats Arabes Unis au top dans l’humanitaire

dubai humanitaireLes Emirats Arabes Unis, sous la direction du Président Son Altesse Cheikh Khalifa bin Zayed Al Nahyan, sont devenus une plaque tournante mondiale pour les initiatives humanitaires et les œuvres qui peuvent faire la différence dans les domaines du développement humain, affirme SA Cheikh Hamdan bin Zayed Al Nahyan, Représentant du Souverain dans la Région de l’Ouest et Président de l’Autorité du Croissant-Rouge des Emirats (RCA).
Dans une déclaration à l’occasion du 32e anniversaire de la RCA, SA Cheikh Hamdan réitère l’approche unique du pays en matière des œuvres caritatives et humanitaires. “Les Emirats ont joué un rôle important dans la transformation de l’aide momentanée en temps de crises et de catastrophes à des projets continus de développement. Cette approche prospective a permis au pays de devenir le plus grand donateur mondial d’aide au développement.”
SA Cheikh Hamdan a salué la confiance de la direction dans la RCA, qui se traduit par l’exécution en temps opportun des principales initiatives et des campagnes humanitaires, dont la dernière en date concerne la Compassion Campaign, visant à aider les réfugiés touchés par la vague de froid dans le Levant.
SA Cheikh Hamdan a réitéré la détermination de la RCA à continuer son rôle et de suivre le chemin de feu Cheikh Zayed bin Sultan Al Nahyan.

Source: Agence de Presse des Emirats, WAM