bijoux fantaisie

Le Business des bijoux au Qatar

Beaucoup de français et qataris fêtent la fête des mères avec une petite attention particulière, offrir un bijoux. Offrir une bague ou un collier tendance en argent (ou en or) sont très tendance. Les bijoux fantaisie s’offrent bien pour célébrer un événement spécial ou pour commémorer un souvenir. De plus, pour certaines personnes, ce type de cadeau a une valeur symbolique très forte. Pensez simplement aux bagues de fiançailles et de mariage ! C’est aussi des cadeaux du quotidien, collier femme tendance, des boucles d’oreilles femme ou autres bijoux tendances.

Les bijoux fantaisies en France et au Qatar

Pourquoi offrir des bijoux ? On aime tous recevoir des cadeaux, qu’il soit attendu ou non, grand ou petit, nécessaire ou non. Faut-il qu’il ait de la valeur ? non ! C’est surtout le geste qui sera apprécié. Et cela s’applique dans les deux cultures, aussi bien en France qu’au Qatar. En fait, c’est l’ignorance et le désir de savoir ce qu’il y a à l’intérieur qui intrigue le plus les gens. Et le fait que vous êtes peut-être sur le point d’obtenir quelque chose que vous voulez depuis longtemps. Et en matière de cadeaux parfaits, les bijoux fantaisies sont l’une des formes les plus courantes de cadeaux. Les femmes et les hommes adorent porter des bijoux fantaisies.

Cela est une évidence que les bijoux sont l’une des idées de cadeaux les plus appreciés. Mais pour celles et ceux qui en doutent encore, n’oubliez pas que les options sont infinies. Vous serez surpris de voir la réaction du destinataire quand un beau bijou sera offert.

Durant les fêtes des mères en France, et l’Aid au Qatar (fête locale) de nombreux bijoux sont achetés. Les expatriés français ne font pas exception…

Le bijoux en chiffres au Qatar

Le fonds souverain qatari a encore accru sa participation dans le joaillier américain, de plus de 2,5 points par rapport à février. Consolidant sa première place au capital, devant le groupe d’investissement Vanguard.

Le Qatar a augmenté sa participation dans le joaillier américain Tiffany & Co et renforcé ainsi sa position de premier actionnaire du groupe, selon un document publié mercredi sur le site internet du gendarme boursier américain (SEC).
Le fonds souverain Qatar Investment Authority déclare y détenir 11,27% du capital de Tiffany, en difficultés actuellement sur son marché domestique .