L’Algérie s’ouvre au tourisme

Tourisme Algerie VolL’Algérie, ses paysages sont des plus variés et des plus exceptionnels. Son tourisme est en pleine expansion. L’industrie du voyage et du tourisme se développe de plus en plus en Algérie. Depuis quelques années, Alger a réformé sa législation pour faciliter les investissements étrangers et locaux dans l’industrie du tourisme. Les premiers résultats ont été générés sur la création d’hôtels 5 étoiles et 16 compagnies aériennes internationales qui  desservent  plus de 28 aéroports en Algérie. La destination Algérie est devenue beaucoup plus abordable pour le touriste désirant découvrir le pays et le vol pour l’Algérie est à très bas prix avec Alibabuy !
Le gouvernement algérien cherche maintenant à développer son tourisme à travers tout le pays, avec un accent particulier sur le tourisme saharien. Vous pourrez visiter Tamanrasset, qui s’est également affirmée comme une ville du Sahara avec ses nombreux passages de caravanes. Sans oublier la capitale, Alger la Blanche avec sa fameuse  Casbah qui  pendant la période coloniale française, était le quartier arabe de la ville. Un lieu rempli d’Histoire.
Des contrats de réalisation de 80 projets d’hôtels à travers le territoire national ont été signés, par des investisseurs nationaux dans le cadre du développement du secteur en Algérie. Possédant des atouts naturels importants et un patrimoine culturel riche et diversifié, l’Algérie a opté pour la promotion du secteur touristique en mettant en place une stratégie de développement touristique volontariste susceptible de déclencher une dynamique de développement durable.