La clinique King’s College Hospital s’installe aux Emirats

King’s College Hospital , l’un des principaux hôpitaux universitaires du Royaume-Uni, apporte son expertise à la capitale des Emirats avec l’ouverture d’une clinique à Khalidiya.
«La clinique à Abu Dhabi est directement gérée par King’s College Hospital de Londres avec implication de cadres de qualité et de gestionnaires expérimentés. En apportant ce niveau d’excellence au secteur des soins de santé à Abu Dhabi, il y aura moins de besoin pour les patients de voyager à l’étranger. Cependant, si nécessaire, nous pouvons fournir un lien continu avec le King’s College Hospital à Londres, » déclare la directrice de la clinique, Eileen Lock.
Situé dans la nouvelle Shining Tower et occupant 2500mètres carrés, King’s Clinics est gérée et dotée de 72 employés accrédités au Royaume-Uni, dont 13 consultants. La clinique offre une combinaison de servicesde soins primaires et des services de consultants spécialisés.
La clinique fournira aussi des services de chirurgie d’un jour et des garderies pour les patients en pédiatrie, obstétrique et gynécologie, la médecine fœtale, la médecine de famille, la médecine interne, la diététique et les soins en gastro-entérologie.
La clinique dispose de trois salles d’endoscopie, de deux salles d’échographie, d’une salle de rayons X, d’un laboratoire de pathologie, de six lits de récupération, de 18 cabinets et salles de soins, de trois bureaux d’accueil distinctes et de zones d’attente. La clinique peut accueillir plus de 1500 consultations ambulatoires par semaine selon Khaleej Times.