Les investissements d’Abu Dhabi Islamic Bank (ADIB)

Abu Dhabi Islamic BankAbu Dhabi Islamic Bank (ADIB) a publié ses prévisions sur le climat régional et mondial d’investissement. Mohammed Azab, responsable du Private Banking, et Shahzad Ali, chef de conseil pour l’investissement (Private Banking), présentaient ces perspectives auprès de 100 clients à Al Ain, Abou Dhabi et Dubaï. La présentation couvrait l’état actuel de l’économie mondiale et régionale, ainsi que l’impact attendu sur les principales catégories d’actifs (actions, Sukuk, devises, matières premières et immobilier).
Selon un récent rapport de Boston Consulting Group, la richesse privée dans les Emirats devrait croître à un taux de croissance annuel de 10,7 pour cent et atteindre un montant estimé à $ 1 billion en 2019.
Shahazad Ali, chef de conseil pour l’investissement (Private Banking) à ADIB, commente : “Dans le climat économique actuel, la croissance réalisée par Dubaï et Abou Dhabi renforce l’attractivité des Emirats comme un refuge pour les investisseurs dans la région. ADIB est bien placée pour guider les investisseurs dans ces temps de volatilité et à travers des séminaires comme celui-ci sur les questions et les thèmes clés.’’ selon l’Agence de Presse des Emirats, WAM.