Immobilier: Les maisons de vacances de Dubaï

Le Département du Tourisme et du Commerce Marketing (Dubaï Tourisme) affirme que les maisons de vacances sont devenues une composante de plus en plus importante de l’industrie du tourisme à Dubaï. Depuis le début de juillet 2015, un total de 37 opérateurs sont désormais autorisés à louer des maisons de vacances à Dubaï, avec près de 800 unités enregistrées dans le système des maisons de vacances.

Les locations et constructions en France

Louer demande un minimum d’organisation en France aussi bien qu’à Dubai, c’est pour cela que nous allons vous donner quelques conseils avant de vous lancer dans cette magnifique aventure. Tout d’abord:

  1. Choisissez le bon emplacement c’est primordial.
  2. Trouvez le terrain idéal pour construire votre maison.
  3. Elaborez un plan de construction.
  4. Obtenez un permis de construire.
  5. Financez votre acquisition au meilleur coût.
  6. Faites confiance au bon constructeur.
  7. Signez un contrat individuel.
  8. Visitez le chantier régulièrement.
  9. Placez-y un carrelage nanterre afin de rendre cette dernière design et habitable.
  10. Vous pourrez la mettre en location.
  11. Mais avant la location, prenez une bonne assurance.

Les Locations à Dubai

Khaled bin Touq, directeur exécutif du secteur de l’octroi de licences et de la classification à Dubaï Tourisme, déclare : «Nous avons fait de grands progrès dans la mise en place des règlements pour les maisons de vacances. Celles-ci sont conçues pour profiter à la fois aux propriétaires et aux clients, en assurant un marché aligné avec le reste de l’industrie du tourisme de Dubaï et des normes élevées pour lesquelles l’émirat est connue. »

« Contribuant à la croissance de l’industrie du tourisme de Dubaï en élargissant la gamme de logements disponibles pour les visiteurs, le marché des maisons de vacances joue un rôle important dans la réalisation de la Vision de l’émirat pour 2020 et qui vise à accueillir 20 millions de visiteurs par an au début de la prochaine décennie.. » selon  Khaleej Times