Huiles utiles pour cheveux

huile-cheveux-qatarLes utilisations des huiles essentielles sont nombreuses et elles peuvent servir à traiter vos cheveux. Toutefois, attention, car les huiles essentielles sont des concentrés hautement actifs et vos cheveux pourraient bien en souffrir si vous utilisez mal ces huiles.
Huile d’olive : C’est l’huile la plus courante, qui s’applique sur les cheveux comme crème hydratante pour maintenir leur santé et leur flexibilité. 
Huile de romarin :
Récemment, les experts dans la beauté parlent sur ses vertus qui ne sont plus à prouver surtout sur les cheveux. Habituellement, elle est utilisée pour installer la couleur des cheveux bruns ou noirs quand les cheveux blancs commencent à apparaître, il contribue à maintenir la couleur d’origine des cheveux et diminuer les poils gris. 
Huile de jojoba :
L’huile de jojoba, est très connue pour ses avantages dans la revitalisation des cheveux secs. Sa composition lui permet également tant d’hydrater comme de libérer la graisse de la peau, c’est pour cela qu’on lui attribue des propriétés contre la perte des cheveux produite par l’excès de sébum dans le follicule. 
Huile d’amande et huile de camphre :
Un mélange entre ces deux genres d’huile est bénéfique pour la repousse et la croissance des cheveux.