Forbes Middle East: classement des meilleurs entrepreneurs

forbes_dubaiForbes Middle East annonce le lancement d’un classement des meilleurs entrepreneurs émiriens, suite à l’approbation par le Cabinet des Emirats Arabes Unis de proclamer 2016 comme l’Année de l’innovation.
Forbes Middle East se concentrera sur certains des ressortissants des Emirats les plus influents et pionniers au sein de leurs propres entreprises, cimentant davantage la position globale de la Nation comme un incubateur d’innovation et des idées inspirantes.
Dans un monde caractérise par des changements rapides et face à une concurrence croissante, le Cabinet des Emirats a souligné la nécessité de stimuler l’innovation et la création chez les jeunes émiriens, en particulier dans des secteurs tels que les énergies renouvelables, le transport, l’éducation, la santé, la technologie, la sécurité de l’eau et l’espace.
Forbes Middle East lancera un classement sur la base des meilleures normes et pratiques pour soutenir les entrepreneurs et leurs visions et réalisations internationales. Les applications ont été ouvertes à en 2015 déjà.
Khuloud Al Omian, rédacteur en chef, Forbes Middle East, déclare : “Son Altesse Cheikh Khalifa bin Zayed a créé un environnement qui encourage l’innovation, la créativité et les affaires dans les Emirats Arabes Unis. L’équipe de recherche Forbes Middle East préparera un classement des entrepreneurs émiriens sur cette base.’’ Al Omian ajoute : “Encourager les jeunes hommes et femmes d’aujourd’hui d’exploiter leur créativité et leur potentiel est essentiel pour le développement durable de l’économie des Emirats. L’avenir appartiendra à ceux qui embrassent les idées et l’innovation.” selon l’Agence de Presse des Emirats, WAM.