Fondation Al Jalila aux Emirats arabes unis

humanitaire-dubai-aideLa Fondation Al Jalila, une organisation sans but lucratif basée à Dubaï, annonce un programme de bourses d’études de Dh3 millions par an en faveur de l’autonomisation des étudiants méritants émiriens dans le domaine médical.
La dotation s’aligne avec les efforts de collecte de fonds de la Fondation afin de bénéficier à un nombre croissant d’étudiants en médecine. Le programme est une étape de transformation vers le renforcement des capacités visant à rendre le secteur de la santé des Emirats en ligne avec les objectifs de la Vision 2021.
Le programme de bourses d’études médicales est ouvert aux étudiants émiriens qui ont l’intention de poursuivre des études de troisième cycle dans les Emirats auprès d’instituts et d’universités accrédités par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche scientifique.
Raja Easa Saleh Al Gurg, membre du conseil d’administration et président du conseil d’administration de la Fondation Al Jalila, explique : «Notre Fondation accorde une grande importance à la durabilité et nous croyons que le meilleur moyen est de renforcer les propres capacités médicales des Emirats Arabes Unis. Nous sommes en train de concevoir des solutions locales aux problèmes locaux. Nous allons identifier, cultiver et conserver nos meilleurs talents médicaux, à l’avènement d’un flux régulier de diplômés pour assurer une croissance durable au sein de notre secteur de la santé.. » Lire la suite sur WAM