Fiançailles entre un prince marocain et une princesse des Emirats arabes unis

maroc-emirats-arabes-unisUn projet de fiançailles entre un grand prince de la famille royale marocaine et l’une des petites filles du défunt Cheikh Zaïd Ibn Sultan Al-Nahyan, était au centre des discussions dans certains milieux émiratis, lors de la visite privée effectuée par le Roi Mohammed VI aux Emirats Arabes Unis en avril dernier.

Selon l’information rapportée par l’hebdomadaire Al Ousboue, ces rumeurs auraient enflé, principalement quand le prince Moulay Rachid avait rejoint le Roi Mohammed VI aux Emirats Arabes Unis.

Le prince Moulay Rachid avait été accueilli en grande pompe par la famille princière émiratie lors de son arrivée à Abou Dhabi, indique la même source.

Le frère du monarque marocain qui fêtera son 43e anniversaire le 20 juin prochain, est l’un des plus célèbres princes célibataires au monde.

Au Maroc, des rumeurs annoncent souvent ses fiançailles à une fille du peuple ou encore à la fille d’une famille proche du sérail. Célibataire endurci, le prince Moulay Rachid est l’homme des relations publiques du palais, qu’il représente aux quatre coins du monde.

source: Bladi.net