Emirates fait la promotion de Dubaï

dubai emirates uaeAvec un budget de 20 millions de dollars, « Rendez-vous à Dubaï » est la plus vaste campagne de communication menée à ce jour par la compagnie aérienne Emirates.

Ayant pour objectif de promouvoir la ville de Dubaï (qui est le hub d’Emirates),  cette campagne de marketing, organisée en partenariat avec le DTCM (l’office du tourisme de Dubaï), vise à toucher un large public à travers le monde avec une attention particulière sur les marchés d’Europe, d’Asie, d’Afrique, d’Amérique Latine et du Moyen Orient.

« Dubaï est une destination internationale et une plate-forme mondiale de premier plan en termes de trafic passagers. C’est ce qui en fait une destination unique, car nous avons toujours eu pour ambition de relier Dubaï au reste du monde et de connecter le monde à travers Dubaï », explique Ahmed bin Saeed Al-Maktoum, PDG d’Emirates Airline & Group, «En 2013, Dubaï a accueilli plus de 11 millions de visiteurs et notre objectif est de développer cette fréquentation en renforçant notre offre touristique afin de faire de notre ville une destination de premier choix pour tous les voyageurs du monde entier. »

Lire la suite sur  AirJournal…