Emirates annonce l’élargissement des conditions d’accès à ses salons

Emirates vient d’annoncer l’élargissement des conditions d’accès à ses salons premium de l’Aéroport International de Dubai. Les membres de son programme de fidélité, ainsi que les personnes qui les accompagnent, pourront désormais accéder à ces salons en payant un supplément par personne, et ce quelle que soit la classe dans laquelle ils voyagent.

L’option d’accès payant est disponible pour les membres du programme Emirates Skywards et leurs accompagnants. Les passagers voyageant en Classe Affaires ont désormais la possibilité d’acheter un surclassement dans les salons de Première Classe.

Les frais à acquitter par les passagers éligibles s’élèvent à 100 $US pour accéder aux salons de Classe Affaires à Dubai et 200 $US pour les salons de Première Classe. Les passagers voyageant en Classe Affaires peuvent quant à eux accéder aux salons de Première Classe en réglant un surclassement de 100 $US. Ces différentes offres de surclassement permettent aux passagers de profiter des services des salons Emirates pendant 4 heures.

L’accès aux salons reste gratuit pour les passagers voyageant sur Emirates en Classe Affaires et en Première Classe ainsi que pour les membres Silver, Gold et Platinum du programme Emirates Skywards.

Les salons de notre hub de Dubai figurent parmi les meilleurs au monde » , affirme dans un communiqué Adel Al Redha, vice-président exécutif d’Emirates en charge de l’exploitation. « Nous sommes ravis de pouvoir en faire profiter une part plus importante de nos clients. C’est en tenant compte de leurs envies que nous avons pris cette décision d’élargir l’accès à nos salons à Dubai, après nous être rigoureusement assurés que cela n’entraînerait pas de baisse de la qualité des services proposés » .

Lire la suite sur Air Info…