Emirates Airlines en Algérie

emirates-dubaiEmirates Airlines a confirmé l’importance de sa nouvelle liaison directe entre Dubaï et Alger. Adel Al Redha, vice-président exécutif de l’ingénierie et des opérations d’Emirates Airlines, a tenu à remercier les autorités algériennes pour lui avoir fourni toutes les facilités nécessaires et faire en sorte que ce lancement soit une réussite totale.
«Nous sommes certains que ce vol quotidien apportera un plus à l’économie algérienne en facilitant la libre circulation des approvisionnements et des exportations vers les marchés traditionnels de l’Algérie et qu’il ouvrira de nouveaux marchés aux produits algériens et qu’il permettra d’attirer davantage de touristes et d’investisseurs», a déclaré Adel Al Redha lors d’une conférence de presse organisée par Emirates Airlines hier à Alger.
Dès avant-hier, Alger est devenue ainsi la 130e destination du réseau d’Emirates Airlines, l’une des compagnies aériennes qui enregistre la croissance la plus rapide au monde, et la 22e destination en Afrique. Emirates Airlines avait organisé la veille au Sheraton Club des Pins une grande soirée pour célébrer son nouveau vol. Plus de 300 personnes parmi lesquelles des responsables de l’aviation civile et des professionnels du tourisme et du voyage.
La soirée fut animée par des artistes algériens comme BB Blues, Mohamed Rouane et la chanteuse Amel Wahby. Le vol Emirates EK 757 quittera chaque jour Dubaï à 8h45 et atterrira à l’aéroport international Houari-Boumediene à Alger à 13h30. Le vol de retour, quant à lui décollera d’Alger à 15h35 pour atteindre l’aéroport international de Dubaï à 00h55.
Lire la suite…