Comment créer son entreprise au Qatar

La création d’entreprise au Qatar est une possibilité également pour l’expatrié francophone.  De nombreux hommes d’affaires et entrepreneurs se déplacent au Qatar dans le but de créer une entreprise. Si vous êtes l’un d’eux, vous avez sonné à la bonne porte 🙂 Il y a beaucoup de conditions préalables à l’obtention de votre société pour qu’elle soit enregistrée – Par exemple, vous avez besoin d’un promoteur local, une personne ou une société qatarie Qatar qui lui appartient à 100%.

Comme ailleurs, les entreprises peuvent être mis en place dans une variété de formes, y compris la responsabilité limitée, ou des entreprises privées par exemple. Au Qatar, il est recommandé de consulter un avocat d’affaires ou un consultant afin de vous accompagner dans toutes les procédures bureaucratiques et financières. Cela vous permettra d’éviter tous les pièges potentiels.

Les procédures de base sont : fournir des preuves de fonds d’investissement suffisantes, et inscrire une adresse au ministère de l’Economie et du Commerce sur place.

Vous souhaitez créer votre société au Qatar ou à Dubai ? Nous pouvons vous mettre en relation avec des professionnels, contactez-nous en cliquant ici.

Voici plus d’informations : (cliquez sur le texte pour agrandir)

qatar entreprise societe

qatar doha

qatar doha 5

doha

katar