Centre d’affaires britannique pour les PME à Dubaï

Le gouvernement britannique ouvrira en avril un centre d’affaires à Dubaï afin d’aider les petites et moyennes entreprises du Royaume-Uni dans la mise en place de leurs opérations locales.
” Le Centre d’affaires du Royaume-Uni à Dubaï sera un point central aidant les petites et moyennes entreprises à mettre en place leurs activités,’’ déclare Lord Ian Livingston, ministre d’État britannique pour le commerce et l’investissement.
Livingston a rencontré les médias lors d’une manifestation à l’ambassade britannique à Dubaï dans le cadre d’une visite dans les Emirats.
Le nouveau centre d’affaires à Dubaï sera logé les locaux du Département du Développement économique de Dubaï (DED). Un deuxième centre similaire sera ouvert à Abou Dhabi plus tard cette année.
Le gouvernement britannique consacre un montant de £ 8.000.000 au cours des trois à cinq prochaines années afin d’établir des centres d’affaires dans 40 pays.
Le commerce bilatéral entre le Royaume-Uni  et les Emirats devrait atteindre 12 milliards de livres sterling d’ici 2015, à comparer avec un total de 10,6 milliards de livres en 2012, soit une augmentation de 9,3 pour cent par rapport à 2011. Les chiffres pour 2013 ne sont pas encore disponibles.

Source: Gulf News