Ca vous dit une suite à 20 420 $ la nuit à Dubaï ?

St. Regis DubaïDubaï vient d’inaugurer une suite d’exception, réservée au club très restreint des milliardaires internationaux, dans l’enceinte du luxueux St. Regis Dubaï.

Pour la modique somme de 20 420 dollars (soit un peu plus de 20 150 fr.), les clients de la Suite Impériale de l’hôtel St Regis pourront vivre dans un véritable palais le temps d’une nuit.

On notera que la Suite Impériale offre un espace de 85 m² organisé sur deux étages et que sa taille dépasse celle de la salle de bal de l’établissement.

Comme bon nombre d’adresses d’exception de cette ville des Emirats, cette suite est décorée de meubles uniques et élégants. Le clou de cet intérieur n’est autre qu’un vaste escalier de bois de toute beauté qui permet d’atteindre l’étage supérieur et son espace aquatique avec vue panoramique sur de magnifiques jardins

En plus de cette piscine, la suite comprend trois chambres, un salon, une salle à manger pouvant accueillir 12 convives, un bureau et un espace lounge.

Directement inspiré de l’établissement star de la chaîne hôtelière, à savoir le St. Regis New York, l’hôtel dubaïote affiche le même type d’architecture à la française que son homologue américain avec une déco intérieure néo-classique similaire. Il affiche 234 chambres, huit salles de restaurants et un luxueux spa estampillé Iridium.

Grâce à son partenariat signé avec Bentley, l’hôtel propose une suite Bentley d’exception directement inspirée des finitions en cuir, des coloris, des motifs et du travail du bois réalisé pour la Mulsanne, le fleuron du constructeur de luxe.

Si vous ne disposez pas d’un budget de 20 000 dollars la nuit, l’hôtel Burj Al Arab de Dubaï offre une Suite Royale toute aussi fastueuse pour (seulement) 13 705 $ (un peu plus de 13 500 fr.) la nuit, avec un service de majordomes pour adultes et enfants, une plage privative et des iPad en plaqué or 24 carats.

Source: femina.ch