Bahrain Tourism & Exhibitions Authority

rp_bahrein-drapeau.jpgPour assurer sa promotion auprès des voyageurs français, la Bahrain Tourism & Exhibitions Authority (BTEA) vient de confier sa représentation à Interface Tourism.
Parce qu’aujourd’hui l’industrie touristique représente l’un des secteurs prioritaires de l’économie du royaume de Bahreïn, Interface Tourism a pour mission de faire connaître les atouts culturels et historiques de la destination, comme le Qal’at al-Bahreïn (un fort classé au Patrimoine mondial par l’Unesco), la mosquée Al Fateh, le Musée national, le quartier piéton surnommé “Block 338” ou encore les maisons de pêcheurs de Muharraq.
Pour accroître le nombre de visiteurs, la destination compte aussi se revendiquer comme une “escapade” intéressante, notamment à l’occasion d’un stop-over dans la région. Et mettre en avant plusieurs segments de niche tels que la culture de la perle naturelle, le sport automobile (en particulier le grand prix de Formule 1) et la plongée.
Nous sommes convaincus que ce pays, encore peu ou mal connu des voyageurs français, en séduira plus d’un“, a déclaré Gaël de La Porte du Theil, président d’Interface Tourism, à la suite de l’ouverture de cette antenne parisienne. Parmi l’équipe d’Interface Tourism dédiée à la promotion de Bahreïn, Clarice Lasemillante est chargée de la partie trade et marketing tandis que Marie Bonnet gère les relations publiques et la presse.
Source: tourhebdo