Augmentation des touristes aux Emirats Arabes Unis

emirats-arabes-unis-climatLes spécialistes prévoient une augmentation importante du nombre de passagers voyageant de et vers les Emirats Arabes Unis au cours des 20prochaines années.
L’Association du transport aérien international (IATA), une association commerciale des compagnies aériennes, a publié ses prévisions sur l’évolution du trafic de passagers, affirmant une augmentation du nombre de passagers voyageant à destination et en provenance des Emirats à un rythme annuel moyen de 5,6 pour cent jusqu’en 2034. Le Moyen-Orient devrait enregistrer une croissance annuelle de 4,9 pour cent et un total de 237 millions de passagers par an sur les routes vers et à partir de la région.
Les Emirats et la région du Moyen-Orient devraient enregistrer une croissance au-delà de la moyenne mondiale.

Selon IATA, le nombre global de passagers atteindra 7,3 milliards de passagers en 2034,soit une croissance annuelle moyenne de 4,1 pour cent. Selon les prévisions, la Chine dépassera les Etats-Unis comme le principal marché de transport de passagers dans le monde d’ici 2030. En 2034, selon l’IATA, la Chine comptera pour 1,3 milliard de passagers, soit un taux de croissance annuel moyen de 5,5 pour cent.
En comparaison,le trafic passagers aux Etats-Unis devrait croître à un taux de 3,2 pour cent et atteindre 1,2 milliard de passagers d’ici 2034, 559 millions de plus que 2014. Le marché intérieur de l’Inde croîtra à un taux de 6,9 pour cent, et l’Afrique croître de 4,7 pour cent d’ici 2034 selon le quotidien anglophone Gulf News aux Emirats arabes unis.