Astuces pour un régime à Dubai

femme-qatarDécidée à retrouver votre poids de forme? Vous avez réduit vos apports alimentaires ? Il y a fort à parier que vous faites l’impasse sur des aliments très caloriques comme le chocolat, les fruits oléagineux (amandes, noix de cajou…), les fruits secs ou les légumes secs.
Pourtant, ils sont utiles en quantité contrôlée, bien sûr, pour plusieurs d’entre eux) pour leur richesse en magnésium. Ce dernier joue un rôle dans de nombreuses réactions biologiques, notamment dans la transmission des influx émis par le système nerveux dont dépendent muscles et organes pour bien fonctionner.

Pas question donc d’en manquer. Une solution alternative au chocolat : se tourner vers des eaux plates et gazeuses riches en magnésium (les étiquettes le mentionnent). Sous cette forme, il est très bien assimilé sans apport de calories. Si ce sont les produits laitiers que vous mettez de côté, en pensant qu’ils sont trop gras, c’est de calcium, l’ami des os et du squelette, dont vous risquez de manquer. Réintégrez vite les laitages à chacun de vos menus en vous rappelant que ceux à 0% de matières grasses sont aussi riches en calcium que les autres.
lesoirdalgerie.com