Yas Island, destination de business

rp_yas-mall-abu-dhabi.jpgYas Island s’appuie sur sa réputation de plus en plus affirmée comme l’une des destinations les plus prisées par les touristes dans les Emirats afin d’améliorer son offre pour l’industrie mondiale du tourisme d’affaires.
Les formules améliorées pour les événements d’entreprise, y compris les forfaits sur mesure, permettent d’attirer les entreprises et les gestionnaires et d’augmenter le flux des visiteurs étrangers à Abou Dhabi.
” Avec sept hôtels et un grand nombre d’activités, Yas Island est une superbe destination pour accueillir des événements d’affaires avec un plus considérable, à savoir un accueil moderne ou traditionnel, des activités telles que le golf, la course automobile et la plaisance,’’ déclare Clive Dwyer de l’île de Yas. «Les clients peuvent organiser des événements liés à l’innovation dans leurs entreprises. » Yas Island permettra de promouvoir davantage son attrait lors du prochain salon des voyages et réunions d’affaires du Golfe (GIBTM), ces évènements se déroulent au Centre national des expositions d’Abou Dhabi ( ADNEC ).
Lors du salon, l’île de Yas parraine des dîners de réseautage à Yas Marina Circuit réunissant plus 500 invités, découvrant alors les sept hôtels et 57 restaurants de l’île, ainsi que les infrastructures sportives et de divertissement.
Yas Island est stratégiquement située à sept minutes de l’aéroport international d’Abou Dhabi, à 25 minutes du centre-ville d’Abou Dhabi, à 15 minutes de l’ADNEC et à 45 minutes du centre commercial de Dubaï selon l’Agence de Presse des Emirats, WAM.