Une voiture en or à Dubai

voiture or dubaiDubai Magazine vous propose de découvrir une voiture en or à Dubai. Son coût? Juste 1 million de dollars 😉 , ce modèle est exposé à Automechanika. Nissan GTR R35 est également appelé Godzilla. Les visiteurs du Dubai International Convention and Exhibition Centre ont été surpris par le dévoilement de cette voiture plaqué or, personnalisée Nissan R35 GT-R.

Surnommé le Godzilla, ce chef d’oeuvre conçu par le groupe Kuhl Racing. Vous pouvez l’obtenir pour “seulement” 3.67 millions de Dhs (1 million $ en gros ).

Le graveur japonais, Takahiko Izawa, a ajouté des détails complexes et originaux, ce qui rend la voiture unique!

Un moteur V6 bi-turbo 545 ch de 3,8 litres, emballent les visiteurs avec ses nombreux chevaux. Godzilla bénéficie de pas mal d’options.

L’Automechanika de Dubaï, se tenait du 8 au 10 mai, couvrait 15 halls au Centre des congrès et des expositions de Dubaï International, divisé en 25 pavillons nationaux.

Il est le plus grand salon automobile du monde et a eu lieu dans une variété de villes internationales, y compris Francfort, Istanbul et Jeddah.

Découvrez ce modèle unique en son genre.

Nissan Motor Company, Limited est un constructeur automobile japonais né sous le nom de Datsun. Son siège social est à Yokohama depuis 2010. Il est lié au constructeur français Renault depuis 1999 à travers l’Alliance Renault-Nissan qui est en 2012, le quatrième groupe automobile mondial. Avant de devenir Nissan la société était connue sous le nom de Datsun. Le 1er juillet 1911, l’entreprise Kawaishinsha Motor Car Co est créée à Tokyo par trois investisseurs, Kenjiro Den, Rokuro Aoyama et Meitaro Takeuchi, et se lance dans la fabrication d’automobiles. Trois ans plus tard la première automobile sort des ateliers, la DAT qui possédait un moteur V-2 d’une puissance de dix chevaux et qui pouvait atteindre la vitesse maximale de 32 km/h.