Vision 2021 des Emirats Arabes Unis

Dans le cadre du partenariat stratégique avec la Direction de la circulation et des patrouilles d’Abou Dhabi Police, la Société Saeed pour réduire les accidents de la circulation organisera dimanche une exposition sous le thème «Nous nous soucions de votre sécurité».
Le ministère de l’Intérieur (MoI), le Secrétariat général du Bureau du Vice-premier ministre et Ministre de

l’Intérieur, a récemment organisé une réunion avec un certain nombre d’entités gouvernementales.
La réunion visait à discuter des moyens de soutenir la vision des Emirats 2021, qui doit permettra d’établir les Emirats comme l’un des pays les plus sûrs dans le monde en renforçant le sentiment de sécurité de la communauté et d’atteindre des niveaux avancés de dépendance à l’égard des services de police.
Au cours de leur réunion, les participants de l’Autorité de la statistique et du Bureau de la compétitivité de Dubaï, ont discuté des défis liés à la fiabilité de l’indicateur des services de police, en identifiant les autorités concernées et en soulignant l’importance de la coopération avec des partenaires stratégiques afin d’atteindre les objectifs de la vision 2021.
Le lieutenant-colonel Ali Saif Al Dhabahi, coordinateur en chef de la fiabilité de l’indicateur des services de police, a souligné la volonté du ministère de contribuer à la réalisation de la Vision 2021.
Il a également réitéré l’engagement du ministère pour veiller à ce que les Emirats Arabes Unis restent un modèle de la modernité et du développement en soutenant l’excellence, une exigence essentielle dans le monde contemporain d’aujourd’hui selon Khaleej Times.