La Ville intelligente durable de Dubaï

dubai ville durableDubaï annonce une nouvelle ville résidentielle pour les émiriens, totalement auto-suffisante en termes de ressources.
SA Cheikh Mohammed a été informé de ce projet ambitieux de la municipalité de Dubaï lors de sa visite au siège de la municipalité. La Ville intelligente durable de Dubaï est l’un des nombreux projets de la Municipalité de Dubaï d’une valeur de Dh20 milliards et approuvée par Son Altesse Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, Vice- président et Premier ministre des Emirats Souverain de Dubaï.

Le directeur général de la municipalité, Hussain Nasser Lootah, et des hauts fonctionnaires ont  informés SA Cheikh Mohammed des divers projets visant à fournir l’essence de la bonne vie pour les citoyens et les résidents, en présence de Cheikh Hamdan bin Mohammed bin Rashid Al Maktoum, Prince héritier de Dubaï, et de Cheikh Maktoum bin Mohammed bin Rashid Al Maktoum, Vice- souverain de Dubaï.
«Dubaï Ville durable » sera répartie sur une superficie totale de 14.000 hectares et sera construit sous la forme d’une fleur du désert, entouré par une ceinture verte et offrant 20.000 parcelles pour des émiriens.
Conformément aux directives de SA Cheikh Mohammed  le travail sur le projet commencera immédiatement et devrait être achevée en 2020 selon Khaleej Times.