Les villas de luxe partiellement immergées sont en vente à Dubai

villa-flottante-dubaiS’endormir sous l’océan en regardant les hippocampes danser autour du récif corallien, c’est le nouveau projet immobilier dubaïote proposé par le promoteur Kleindienst Group.
Deux villas “Floating Seahorse” actuellement en vente sur les 6 qui devraient composer le “ Cœur de l’Europe” de la mappemonde insulaire qui se dessine dans le Golfe persique, à 4 kilomètres des côtes de Dubaï. C’est l’une de ces îles, “St. Petersburg Island”, qui accueillera les villas flottantes baptisées “Floating Seahorse” (Hippocampes Flottants). La première phase du projet devrait être achevée d’ici la fin de l’année.

“Le tout nouveau concept des villas ‘Floating Seahorse’ permet de vivre à la fois au-dessus et en dessous de la surface de la mer tout en offrant un niveau de confort exceptionnel,” décrit César Latrilla, directeur général du Market Center Engel & Völkers de Dubaï, qui commercialise les villas pour 2,1 et 2,2 millions d’euros.


Les deux villas offrent un espace de vie d’environ 288 mètres carrés. Le niveau inférieur, immergé, accueille une chambre et d’une salle de bain. Équipé de baies vitrées panoramiques, il devrait bénéficier d’une vue sur les récifs coralliens. Au ras des flots, le niveau intermédiaire comprend un espace séjour et salle à manger, une cuisine, une salle de bain et un solarium se prolongeant sur une terrasse extérieure. Le niveau supérieur comporte un jacuzzi, une cuisine extérieure équipée d’un minibar, ainsi qu’un espace de détente et de couchage. Un service de majordome, un service de chambre et un chef cuisinier particulier peuvent être mis à disposition sur demande.
Source: tempsreel.nouvelobs