Un hippocampe vu à la plage de Dubaï

dubai hippocampeUn hippocampe rare a été repéré par le Groupe de l’Environnement Marin sur la plage des femmes du Dubaï Emirates Club à Jumeirah.

Selon Al Ittihad, l’équivalent arabe de The National, le groupe a également constaté plus de 120 espèces différentes d’animaux marins comme le plancton, la faune benthique, les récifs coralliens et les poissons sur cette plage.

Cette observation est la première de son genre dans la région. Sheikha bint Mohammed bin Manal Rashid Al Maktoum, présidente de l’établissement des femmes de Dubaï, a dit qu’ils étaient heureux d’avoir assisté à une importante découverte.

“Les E.A.U possèdent de nombreuses plages et l’environnement marin, et avec la récente découverte de l’hippocampe  au Dubai Ladies Club Beach, notre sens de la responsabilité envers la protection de l’environnement naturel rare augmente d’autant plus,” dit-elle.

Ali Al Suwaidi, président du Groupe Environnemental, a déclaré que l’hippocampe est une espèce en voie de disparition et qu’il y a peu d’informations à ce sujet.

Source: The National