Un dîner géant à Dubai pour les visiteurs chinois

chine-dubai-uaeEnviron 7.500 dirigeants de la Chine ont fait la fête à Meydan Events Arena de Dubaï ce jeudi dernier, et un nombre égal est attendu à nouveau ce dimanche.
L’initiative fait partie d’un voyage de motivation présenté comme le plus grand jamais entrepris à Dubaï, au point d’être divisé en plusieurs lots.
Le société américaine Nu Skin organise ce voyage incentive pour les 16.000 meilleurs représentants de ces produits en Chine. Le premier groupe de participants est arrivé dans les Emirats pour un voyage de 10 jours jusqu’au 16 avril.
Plusieurs tonnes de nourriture ont été préparées et des dizaines de milliers de morceaux de pain et de mezze ont été servis ce jeudi.
L’événement a besoin d’une armée de travailleurs : 1.500 membres du personnel étaient sur place pour gérer les festivités et les préparatifs avaient commencés il y a deux mois.
Pendant l’événement, une vidéo a été jouée sur l’un des écrans géants montrant les faits saillants du voyage, encourageant une série de sites touristiques à Dubaï et Abou Dhabi.
Pour Sascha Bartz, vice-président hôtels et resorts à Meydan Group, estime que le voyage se révélera être une nouvelle plume pour Dubaï : «L’accueil d’un tel groupe place Dubaï dans une catégorie différente maintenant. C’est un coup de pouce pour le secteur MICE (Meetings , Incentives, Conferences , Expositions) et c’est bon pour l’ensemble du tourisme, des transports et de l’hospitalité. »

Source: Gulf News