Tourisme et santé aux Emirats Arabes Unis

sante Emirats Arabes UnisA l’invitation du Conseil National des Médias, une équipe de télévision française se trouvait à Abu Dhabi ces jours-ci afin de mettre en  valeur le patrimoine touristique de la ville. Au programme, la mise en perspective de l’hôtel Ritz Carlton Abu Dhabi qui a beaucoup impressionné les techniciens.  Remarquable décor naturel pour des images surprenantes qui devraient tourner en boucle tout l’été sur les chaînes du câble et du satellite.

La chaîne de télévision française « Ma Chaîne Sport », spécialisée dans la diffusion de programmes sportifs et de bien être a fait d’Abu Dhabi sa destination privilégiée. Déjà partenaire du Conseil National des Médias à l’occasion du projet « EXPO 2020 », elle récidive cette année avec une initiative  originale.  Avec le concours de Christophe Ruelle, un coach sportif de très haut niveau, elle a organisé dans les jardins et la plage du Ritz Carlton une série de  tournages exceptionnels autour de la forme, du bien être et du tourisme. Malgré la chaleur du mois de juin, les techniciens et le personnel de l’hôtel Ritz Carlton ont réalisé des programmes autour du bien être et de la santé dans un cadre touristique exceptionnel offert par la ville d’Abu Dhabi.  Pas moins de 13 programmes de 26 minutes ont été tournés pendant les 3 jours de visite de l’équipe de télévision. Une prouesse.

Ces programmes feront l’objet de multiples diffusions à partir de cet été. Nul doute que l’originalité de l’initiative ajoutera de la plus value à l’image d’Abu Dhabi.

Source: frenchwam