Tourisme à Ras al-Khaimah

Ras al-KhaimahL’Emirat de Ras al-Khaimah continu d’attirer un grand nombre de voyageurs internationaux alors que Haitham Mattar, PDG de Ras al-Khaimah Tourism Development Authority, RAKTDA, a visité Beijing, Shanghai, Shenzhen et Guangzhou afin de faire connaître la destination sur le marché chinois.
Entre le 28 février et le 3 mars, Mattar a rencontré plus de 20 agents de voyage à travers la Chine, permettant ainsi de promouvoir Ras al-Khaimah comme l’une des premières destinations touristiques du monde et offrant un large éventail d’expériences en connexion avec la nature, la culture et le patrimoine. La Chine forme l’un des 20 marchés mondiaux entrants de Ras al-Khaimah et l’un de ses principaux marchés en Asie, enregistrant une augmentation de 82 pour cent du total des arrivées en provenance de la Chine en 2014.
Ras al-Khaimah a atteint plus de 740.383 visiteurs l’année passée et vise à atteindre un million de touristes d’ici la fin de 2018.
La visite a également donné lieu à la création de partenariats stratégiques entre RAKTDA et les principaux professionnels de l’industrie du voyage en Chine selon l’Agence de Presse des Emirats, WAM.