Tennis Emirates

dubai tennisSelon Khaleej Times, Le vice-président de Tennis Emirates (TE) a salué les efforts déployés par le comité d’organisation local alors qu’il s’apprête à accueillir l’assemblée générale annuelle de la Fédération internationale de tennis (ITF) à Dubaï ce mois-ci.
Du 16 au 18 septembre et sous le patronage de Cheikh Hamdanbin Mohammed bin Rashid Al Maktoum, Prince héritier de Dubaï et Président du Conseil des sports de Dubaï (DSC), la réunion annuelle de l’ITF réunir après de 200 hauts responsables du monde du tennis.
L’assemblée générale annuelle de l’ITF aura lieu à l’Hôtel Jumeirah Madinat et Abdul Rahman Falaknaz, vice-président de Tennis Emirates, déclare : “Le comité local d’organisation a travaillé sans relâche depuis ces derniers mois pour préparer et accueillir l’assemblée générale annuelle de l’ITF à Dubaï.’’
Le tirage au sort de la Coupe Davisse tiendra au cours de l’Assemblée générale en présence des hauts responsables de l’ITF.
“Pour nous, la tenue de l’assemblée générale annuelle dans les Emirats Arabes Unis est un grand honneur pour le peuple des Emirats et nous nous attendons à d’énormes avantages pour stimuler le jeu de tennis dans le pays,’’ ajoute Falaknaz.
Un autre point fort lors de l’Assemblée générale sera la tentative d’établir un record mondial Guinness en créant une mosaïque avec des balles de tennis représentant le signe de la victoire de Son Altesse Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, Vice-président et Premier ministre des Emirats et Souverain de Dubaï. La tentative de record mondial Guinness aura lieu à l’aréna de Jumeirah Beach Hôtel à 17h30 le 17 septembre.