Soutien économique des Emirats Arabes-Unis à la Tunisie

dubai tunisieA l’occasion de la tenue du Congrès international « Investir en Tunisie » qui aura lieu dans notre pays sur 8 septembre 2014, la ministre des Emirats Arabes-Unis, Lobna Kassimi a exprimé la volonté de son pays à soutenir la Tunisie.

En effet, la ministre du développement et de la coopération internationale a salué la durabilité et la solidité des relations bilatérales entre les deux nations, affirmant que les Emirats appuieront la Tunisie dans tous les domaines.

Par ailleurs, Mme Kassimi a formulé le souhait de son pays de voir le Congrès constituer une occasion de renforcer et de développer l’investissement en Tunisie et en particulier la présentation des opportunités d’investissement, les partenariats et la mise en place de projets stratégiques. La ministre a également affirmé que le Congrès sera un événement qui contribuera aux échanges entre les principales sociétés internationales, les hommes d’affaires et les parties gouvernementales.

Lobna Kassimi a en outre noté le grand intérêt accordé par le gouvernement tunisien aux entreprises émiraties qui ont investi en Tunisie dans plusieurs secteurs, précisant que les Emirats ont l’intention de consolider et de développer la coopération en matière d’économie, d’investissement et de commerce avec la Tunisie.

Source: businessnews.com.tn